Joyeuses Pâques à toutes , à tous

Remise de chèques à l’association « Anouk, le sourire à la vie »

Publié par Admin_CDF73340 le

Le contexte sanitaire actuel ne nous a pas permis de maintenir notre manifestation du jambon au foin, qui était programmée le 15 novembre 2020 au profit, cette année, de l’association « Anouk, le sourire à la vie »

Cette situation sanitaire ne signe pas pour autant l’arrêt de la solidarité.

C’est pourquoi le Comité des Fêtes d’Arith a remis en cette fin d’année à la famille d’Anouk, un chèque   d’un montant de 2100€  pour aider le jeune Anouk dans son quotidien, et ainsi tenir l’engagement pris en début d’année 2020 lorsque nous avons rencontré son papa.

Par ailleurs, un donateur particulier nous a confié un chèque de 30 €  à l’ordre  de l’association, qui a également été remis à la famille d’Anouk à cette occasion.

Nous souhaitons à Anouk et à  sa famille une bonne année 2021.

La famille d’Anouk nous a transmis ses chaleureux remerciements qui nous vont droit au cœur et qui nous motivent pour poursuivre nos actions :

« Bonjour l'association "Anouk le sourire à la vie" fête ses 5 ans. Déjà 5 ans que vous soutenez Anouk et on ne peut que vous remerciez du fond du coeur. Vous avez été présent à votre façon aux côtés d'Anouk pour le faire avancer. L'année 2020 a été étrange. Vous avez encore été présents et au vue de la situation nous n'avons pas pu faire ce qui avait été programmé :

- la brocante de Saint Félix mais ce n'est que partie remise car vous avez été présents par vos dons qui seront vendus dès que ce sera possible.

- le comité de fêtes d'Arith qui organisait la journée du jambon au foin le 15 novembre au profit de l'association. Cette belle journée à été également annulée mais le comité d'Arith a quand même répondu présent à l'unanimité et a remis de très beaux chèques pour un montant de 2130 euros. Nous n'avons pas de mot pour leur dire merci. Il y a malgré les circonstances de belles personnes. Merci merci à tous et toutes. Prenez soin de vous et continuez à être présent pour ceux qui ont besoin. Anouk vous remercie. Belle année 2021"

Catégories : Année 2020

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu bloqué